Chaises: jaune

4 Articles
Trier par

Réveillez votre déco avec la chaise jaune

La chaise jaune est la pièce de mobilier idéale pour insuffler un peu de fraîcheur et de couleur dans toutes les pièces de la maison. Que vous la placiez dans une chambre d’enfant, dans le salon ou sur la terrasse de votre jardin, la chaise jaune sera mise en valeur grâce à son coloris chaleureux et lumineux.

Faites preuve d’audace en introduisant des chaises jaunes dans votre déco ! Cette couleur saura réveiller votre intérieur ou apporter la touche finale à la déco de votre balcon. Pour cela, les modèles de chaise jaune sur WestwingNow, en velours ou en rotin, déclinées en plusieurs nuances vous inspireront de nombreuses idées déco.

Enrichissez votre déco

Quel que soit le style, plutôt un salon provençal ou dans un studio urbain, égayez votre décoration d’intérieur avec une chaise jaune moutarde ! Celui-ci réchauffera l’atmosphère et ne manquera pas d’illuminer votre pièce. Sur le balcon, amusez-vous à associer une chaise jaune curry à une table en bois blanche : un air de convivialité régnera lors de vos moments de partage en famille ou entre amis. Grâce à la couleur jaune, vive et riche, vous faites entrer de la lumière et de la fraîcheur dans votre maison.

Pour parfaire un style d’intérieur ou personnaliser la décoration de votre pièce, misez sur les chaises jaunes.

  • Dans un intérieur scandinave, pensez à la chaise jaune en rotin. Elle s’harmonisera avec les meubles en bois et le linge de maison aux tons pastels.
  • On pense également à la chaise jaune vintage, elle trouvera sa place dans les intérieurs à l’esprit rétro. Son coloris et sa forme particulière se marieront au mélange de matières, d’objets déco et de couleurs.
  • La chaise jaune en tissu s’impose aussi dans une pièce au style glamour comme la chambre à coucher, là, elle s’habille de velours capitonné et brille par ses airs sophistiqués.
  • Vous pourrez aussi vous inspirer du design d’antan, en optant pour une chaise jaune à la structure métallique rappelant celle des chaises d’écoliers des années 1960. La couleur jaune sera alors une manière astucieuse de revisiter et de redynamiser une chaise à l’apparence sage et classique.

Des chaises jaunes dans toute la maison

Introduit par petites touches dans notre déco, le jaune est tendance et énergique. Vous pourrez ainsi placer une chaise jaune dans n’importe quelle pièce de votre maison, pour qu’elle y insuffle des airs d’été ou pour qu’elle soit l’accent déco de votre intérieur.

Dans une chambre d’enfant, la chaise jaune se veut ludique et s’habille ainsi de nuances vives et acidulées. Vous pouvez également mélanger les styles dans votre salle à manger, en introduisant plusieurs chaises au design différent autour de votre tables à manger, pour une ambiance pétillante ! En extérieur, comme sur la terrasse de notre jardin, on apprécie la présence survitaminée de quelques chaises, par exemple, en jaune moutarde, pour entourer une petite table ronde de jardin.

La chaise jaune séduit et offre de multiplies associations déco dans toutes les pièces de la maison, venez choisir la vôtre sur WestwingNow.