Chaises: bleu

30 Articles
Trier par

La chaise bleue, belle et rebelle

Elément indispensable de votre décoration, la chaise rythmera vos repas et apportera une touche de couleur dans votre maison. Devenue une des chaises la plus emblématique et la plus intemporelle, la chaise bleue possède un design contemporain qui harmonisera votre jardin ou votre cuisine.

Mêlant élégance et modernité, la chaise bleue trouvera sa place harmonieusement aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Sur le balcon, dans la salle à manger ou dans une chambre, la chaise bleue apportera un style raffiné et contemporain à votre décoration. Esthétiques et pratiques, les chaises bleues se déclinent dans une multitude de formes, de matériaux et de nombreuses nuances pour être facilement assorties à votre mobilier de salon, de cuisine ou de jardin.

La chaise est idéale pour partager des moments conviviaux en famille ou entre amis autour d’une jolie table à manger en bois. Originale, stylée et minimaliste, la chaise bleue s’adaptera aisément à votre quotidien et apportera une note de fraîcheur à votre mobilier. Accessoires utiles et indispensables de votre quotidien que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, d’élégantes chaises bleues donneront à chaque occasion un air de fête à votre décoration.

Quel bleu choisir pour mes chaises bleues?

  • Les bleus intermédiaires tirant sur le vert sont très tendances dans la décoration actuelle. Chouchous des créateurs et des décorateurs, ils nous ont également conquis. Si ces couleurs calmes et profondes vous attirent mais que vous n'êtes pas encore prêtes à peindre quelques pans de murs de votre intérieur, tournez-vous vers les accessoires et le mobilier dans ces teintes. Une chaise bleu canard, une chaise bleu pétrole ou une chaise bleu scandinave, s'accordera parfaitement avec d'autres bleus pour en faire un camaïeu bohème chic ou tranchera joliment avec du noir ou du blanc.
  • Vous préférez plutôt avoir une chaise bleu marine, une chaise bleu foncé ou une chaise bleu nuit ? Là encore les autres nuances de bleu sont vos alliées en déco, de même que le blanc. Ces bleus nocturnes donnent également du caractère aux gris, en particulier au gris clair. Si votre salon et votre salle à manger ne font qu'un et que vous souhaitez éviter de faire un ensemble trop monochrome, disposez des chaises bleu marine ou bleu nuit non loin de votre canapé gris, ou sur un tapis de ce coloris.
  • Plus classique et passe-partout, la chaise bleu ciel ou bleu clair ira quant à elle avec tout type de déco.

En bois, en plastique ou revêtue de tissu, découvrez la chaise bleue dans une déclinaison de nuances très tendances sur WestwingNow.