Canapés: rotin

2 Articles
Trier par

Canapé en rotin : un style unique

Si vous êtes à la recherche d’un canapé pour votre salon, votre jardin d´hiver ou encore votre terrasse, le canapé en rotin est le choix idéal ! En plus de son confort et de son élégance, le canapé en rotin apportera un style unique et saura illuminer votre déco par son naturel.

Avec les canapés en rotin 2 ou 3 places sur WestwingNow, tous les styles et déco sont possibles !

  • Ponctuez votre espace avec des accessoires comme une jolie suspension en bambou ou un cache-pot décoratif fait à la main. L’association avec le canapé en rotin insufflera un vent naturel à votre pièce.
  • Si vous préférez une ambiance romantique, adoptez des tons pastels avec du beau linge de maison ou un assortiment de coussins carrés et rectangulaires dans un camaïeu de rose, par exemple.
  • Pour une tendance plus exotique, vous pouvez placer votre canapé en rotin derrière un mur d’un vert profond - puis ajouter quelques plantes et pourquoi pas des toiles avec des imprimés floraux.
  • Disposez quelques photophores ou des coquillages dans une belle coupe décorative dans des tons bleus et votre intérieur prendra des allures de maison de vacances.

A l’intérieur comme à l’extérieur, le canapé en rotin trouve parfaitement sa place ! Faites de votre terrasse ou de votre jardin, un espace à la fois agréable et esthétique. Pour une déco d’extérieur moderne et gaie, on imagine un canapé en rotin posé sur un joli tapis et assorti à des coussins de différentes tailles et couleurs. Pensez à la bâche de protection, elle préservera l’éclat de votre canapé en rotin et vous pourrez en profiter plus longtemps, au printemps comme en été.

100 % naturel

Si les canapé en rotin sont si populaires, c’est bien évidement pour leur design et leur qualité. Les canapés en rotin sont fabriqués à partir de tiges de palmier provenant d’Asie de l’Est. Ce meuble a donc l’avantage d’être 100 % naturel et offre de nombreux atouts : le canapé en rotin est solide et très résistant à l’humidité. Il existe bien sûr aussi des canapés en rotin synthétique.

Simple et rapide, l’entretien du canapé en rotin se fait seulement avec un chiffon humide. Tout d’abord, cela vous permettra d’enlever la poussière parfois invisible qui se pose sur votre meuble au fil des jours. Vous préserverez ainsi l’élasticité de votre canapé en rotin.

Rendez-vous sur WestwingNow pour choisir le canapé en rotin qui habillera votre salon ou votre jardin d´hiver.