Cadres en rfose

1 Article
Trier par
shop-to-club

Comment choisir votre cadre rose ?

Que ce soit dans la chambre à coucher, la cuisine, le salon ou même la chambre de votre bambin, le cadre rose s’adapte à toutes les décorations et satisfait toutes les envies déco ! Que vous optiez pour un cadre rose fuchsia ou une couleur plus tendre, le rose a le pouvoir de rehausser chacune des pièces de votre maison.

Le cadre rose se présente par ailleurs sous différents formats : rectangulaire, carré, rond, ovale. Vous pouvez ainsi choisir le modèle qui vous séduit le plus et qui s’adapte le mieux à votre intérieur.

Vous pouvez également combiner plusieurs modèles de cadre afin de concevoir votre propre exposition photo. Idéalement, privilégiez des cadres photo aux formats variés. Le contraste ainsi obtenu vous permettra d’obtenir un agréable dynamisme visuel. Vous pouvez également choisir des cadres roses aux nuances qui diffèrent. Le camaïeu ainsi obtenu apportera une touche de gaité incontestable à votre intérieur. Pour un effet tendance, mêlez par exemple des cadres roses et des cadres cuivrés.

Un cadre photo rose pour un intérieur tout doux

Vous souhaitez voir la vie en rose ? Choisissez un cadre photo rose ! Tel une caresse, il accueille délicatement les portraits de ceux que vous aimez.

Un cadre rose pâle rehausse avantageusement les photographies en noir et blanc ou en couleur. Tout à la fois discret et chaleureux, il sublime les sujets qu’il accueille. Vous souhaitez valoriser une photographie aux tons sépia ? Choisissez un cadre vieux rose, parfait pour révéler les sujets anciens.

Mais le rose n’est pas que tendresse. Très tendance, le cadre rose poudré s’invite dans tous les intérieurs modernes et design. Tout à la fois doux et épuré, il se marie élégamment aux intérieurs gris, aux nuances cuivrées ou encore aux tons boisés. Avec lui, toutes les élégances sont permises.

Aux côtés d’une jolie lampe design, placé sur une table de chevet en bois ou encore à proximité d’un miroir décoratif, le cadre photo rose apportera une touche d’authenticité, de gaîté et de tendresse à tous les intérieurs.

Quelles nuances de rose choisir pour votre intérieur ?

Le rose tire son nom d’une fleur qui symbolise l’amour. De la tendresse à la séduction, ce coloris représente une palette étendue d’émotions toujours positives. Ainsi, la teinte rosée dénote la douceur, la jeunesse, la délicatesse ou encore la féminité.

De fait, les tons rosés sont variés : du rose framboise au rose vif en passant par le rose pâle, c’est une couleur tout à la fois douce et vivifiante. Laquelle privilégier et pour quel effet ?

  • Un cadre en bois vieux rose apporte une touche poétique et romantique. Il mettra avantageusement en valeur des portraits sépia ou noir et blanc.
  • Dans un intérieur contemporain, le rose fluo ou le rose fuchsia font des merveilles. Ces couleurs apportent du dynamisme et de la joie dans votre pièce. Autre avantage de taille : elles s’associent facilement avec toutes les autres couleurs.
  • Si votre décoration est plutôt baroque, misez sur un encadrement à moulures.

Le rose a une qualité merveilleuse : il se marie avec de nombreuses autres couleurs. Un cadre rose poudré ou rose pâle ne pourra que magnifier votre décoration intérieure, que celle-ci soit de couleurs vives ou pastels. En outre, le cadre rose a le pouvoir de mettre en valeur tous les sujets qu’il enserre, qu’il s’agisse de portraits ou de paysage. Alors n’hésitez plus et voyez la vie en rose.

Vous avez envie de personnaliser votre intérieur ? Explorez WestwingNow ! Vous y trouverez une large gamme de cadres plus jolis les uns que les autres, alors achetez vite celui qui vous plaît !