Cache-pots: orange

1 Article
Trier par

Le cache-pot orange, votre allié déco

Disponible dans des matériaux variés, le cache-pot orange est la pointe déco qui fait toute la différence. Placé sur une terrasse, dans votre jardin ou en intérieur, son coloris vitaminé véhicule l’enthousiasme et la bonne humeur. La couleur orange est en effet réputée pour ses vertus tonifiantes et vivifiantes.

Le cache-pot orange se décline dans une multitude de matériaux différents. Il peut être conçu en céramique, en métal, en rotin, en plastique ou encore en cuir. Ainsi, vous trouverez facilement un cache-pot dont le style s’accordera à celui que vous avez décliné chez vous.

  • Pour mettre en valeur une décoration chic et bohème, on opte sans hésiter pour un cache-pot en céramique orange. Il apportera une note d’authenticité à votre déco et sublimera vos plantes.
  • Conçu en métal, le cache-pot orange adopte un style plus moderne. Il est alors idéal pour mettre en valeur des fleurs très colorées, dans un intérieur au style contemporain par exemple.
  • Le cache-pot orange en plastique est quant à lui très apprécié pour ses allures quelque peu futuristes et résolument design.
  • Exclusivement dédié à un usage intérieur, le cache-pot en rotin séduit par son aspect doux et naturel. De fait, il s’adapte à tous les styles.

Pour choisir votre cache-pot orange, tenez compte des dimensions du pot de votre plante verte. Ainsi, on appréciera un grand cache-pot orange (d’une centaine de cm de hauteur, par exemple) pour y placer des plantes feuillues, telles que du laurier. Mais si vous souhaitez simplement placer de petits parterres fleuris dans votre cache-pot de coloris orange, alors optez plutôt pour un modèle d’une trentaine de cm de hauteur.

Où placer vos cache-pots oranges ?

Le cache-pot est un accessoire décoratif aux multiples atouts. Placé sur le rebord de votre fenêtre, votre cache-pot orange agrémente votre façade d’une subtile touche de couleur. Vous pouvez aussi choisir de placer plusieurs cache-pots et vases de couleur orange et de formes variées sur votre terrasse.

Mais le cache-pot orange peut également être utilisé pour vos plantes d’intérieur. Qu’il soit positionné dans votre cuisine ou dans une pièce à vivre, le cache-pot orange vous permet d’apporter une pointe de couleur acidulée à votre pièce. Associé à un objet déco, il s’illumine.

Notez que plus les couleurs sont opposées, plus elles se mettent réciproquement en valeur lorsqu’elles sont associées. Ainsi, dans une pièce où le bleu domine, la couleur orange fait des merveilles.

Faites du cache-pot orange la vedette de votre décoration d’extérieur. Sa couleur chaleureuse symbolise l’énergie positive et la vitalité. Complémentaire au vert, l’orange met parfaitement en valeur vos plantes. Placer un cache-pot orange chez soi, c’est s’offrir une dose de soleil et de bonne humeur.

Astuces déco pour votre terrasse et votre intérieur

Le cache-pot orange est un véritable rayon de soleil dans la décoration de votre jardin, de votre terrasse ou de votre intérieur. Grâce à son coloris vitaminé, il met gracieusement en valeur vos arrangements floraux, mais aussi l’espace qui l’accueille.

Imaginez une terrasse emplie d’opulentes plantes vertes, plantes grasses et cactus gorgés de soleil. Placez au centre de ce mélange verdoyant un cache-pot en céramique orange. Magique, cette pointe de couleur embellit instantanément votre terrasse.

Le cache-pot est aussi un accessoire d’intérieur. Dans une pièce à l’allure contemporaine et aux couleurs sobres, un cache-pot design orange confère à votre pièce une chaleur et un style inimitables.

Dans un jardin d’hiver, le cache-pot orange joue habilement de ses notes chaleureuses. Ses nuances vitaminées apportent une touche de gaité en attendant le retour du printemps.

Les meilleures tendances sont chez WestwingNow ! Découvrez toutes notre gamme de vases et cache-pots et aménagez l’intérieur qui vous ressemble.