Bougies en rouge

7 Articles

Bougie rouge en solo ou associée

Si vous souhaitez accentuer l’ambiance douce et chaleureuse dégagée par les bougies, vous pren-drez soin de les multiplier et de les décliner en plusieurs tailles. L’association de grandes et petites bou-gies offre un effet d’optique agréable. Le halo des différentes flammes amplifiera la sensation d’apaisement et de bien-être au sein d’une pièce. On peut ainsi dans un esprit ambiance déco scandi-nave regrouper un ensemble de petites et grandes bougies rouges et blanches sur un plateau, douceur assurée. Ou encore, dans un esprit très raffiné, on as-semblera trois ou quatre grandes bougies qui, une fois cerclées d’un ruban, se présenteront tel un bou-quet à disposer en centre de table ou en élément décoratif sur une console.

Ainsi, en variant les tailles et les couleurs des bougies, il vous sera aisé de créer différents types d’ambiances. Au gré des saisons, en intérieur ou à l’extérieur, les bougies s’utilisent toute l’année, et expriment votre créativité. Elles marquent votre décoration de leur empreinte.

Retrouvez notre sélection de bougies rouges sur WestwingNow ainsi qu’une large palette d’autres couleurs. Vous trouverez assurément celles qu’il vous faut pour embellir votre intérieur !