Bougies parfumées

271 Articles
Trier par

Gros plan sur la bougie à la citronnelle

Traditionnellement utilisée à l’extérieur, la bougie parfumée naturelle à la citronnelle est de plus en plus utilisée pour l’intérieur grâce à ses effets anti-fatigue, vivifiants et son odeur agréable. Et grâce à sa cire colorée, quelques bougies à la citronnelle introduisent dans votre intérieur des couleurs vitaminées.

Les bougies à la citronnelle se déclinent sous toutes les formes et dans toutes les tailles. Vous pouvez donc placer une bougie citronnelle grand format sur votre table de jardin pour profiter de ses effets relaxants lors de vos dîners en extérieur. Si vous préférez les formats plus petits, vous pouvez placer plusieurs petites bougies dans des bougeoirs autour de votre salon de jardin pour multiplier les points de lumière et créer une ambiance chaleureuse.

Une bougie parfumée à la citronnelle est aussi très efficace car elle éloigne les insectes nuisibles grâce au parfum de citronnelle qu’elle dégage, tout en restant inoffensive pour l’environnement. En association avec vos bougies à la citronnelle, vous pouvez également placer quelques plantes en pot autour de votre salon de jardin, comme du basilic ou des géraniums, pour parfumer vos soirées d’été.

Les senteurs de la maison

Une bougie parfumée enveloppe la pièce d’une senteur délicieuse et gourmande. Elle éveille nos sens et réveille notre imagination. Mais quel parfum choisir pour quelle pièce ?

  • Pour une touche fraîche et fleurie rappelant le printemps, placez une bougie senteur muguet dans votre entrée pour accueillir vos invités avec douceur.
  • Pour un effet hammam enivrant dans la salle de bain, vous pouvez placer des bougies parfumées à la cannelle, à la fleur d’oranger ou un mélange de menthe et d’agrumes.
  • Dans le salon, accueillez vos amis avec la douceur élégante du jasmin ou les notes fruitées de la figue, pour une ambiance chaleureuse et cosy.
  • Dans votre chambre à coucher, placez une bougie parfumée à la vanille qui vous rappellera les senteurs de votre enfance sur votre table de nuit ou sur le rebord d’une fenêtre.
  • Sur le balcon, la terrasse ou dans le jardin, une bougie à la citronnelle parfumera avec douceur vos soirées d’été tout en repoussant les insectes nuisibles.

Les odeurs et les parfums ont bien plus d’importance que ce que l’on croit. Les souvenirs et de nombreuses émotions passent par les odeurs et les parfums. Choisissez donc dès maintenant votre bougie senteur sur WestwingNow et décorez votre intérieur avec tous vos sens.